sak ifé nout jordu ék nout demin

Non-cumul des mandats : les promesses du PS (la rose s'est fanée)


Invité(e)
Lundi 2 Juillet 2012

Le MC974 - Majorité Centrale974 Centriste de Droite dénonce l'affabulation du PS sur le non-cumul des mandats , le MC974 n'oublie pas qu' en pleine période de promesses politiques et de bonnes résolutions de la part de nos dirigeants PS , où en est la loi promise par le président de la République sur le non cumul des mandats ? 


Une exception française les hommes politiques français sont 82% à cumuler les mandats, qu'ils soient députés et maire, député et conseiller général, ou sénateur et président d'une communauté d'agglomération.

En Allemagne, seulement 10% des dirigeants les cumulent, et 15% en Italie.
Dans notre nouvelle Assemblée, 439 députés sur 577 sont en situation de cumul. 33 d'entre eux, dont 15 socialistes, ont même quatre mandats.

Le MC974 - Majorité Centrale974 Centriste Droite  reste sur l'une des 110 propositions du 1er candidat Président de la République PS , François Mitterrabd où le non cumul de mandat était limité à 2 postes électifs , nous rajoutons en tant que Centriste de Droite, nous sommes pour le non cumul des indemnités , c'est à dire 2 mandats maximun mais une indemnité unique. Pendant que M. Aayrault, Premier Ministre demande aux français de se serrer la ceinture.

Le MC974 - Majorité Centrale974 Centriste de Droite dénonce les gourmands de mandats que sont ces dirigeants PS , PCR nouveau, MoDem locaux en étant Député-Maire ( 2e , 5e , septième circonscription ) conseiller général,  régional et Député ( 3e circonscription).Aujourd'hui ces cumulards semblent moins pressés de passer à l'acte ... Un homme un mandat !

MC974


Dans la même rubrique :